isolation-de-toiture-les-materiaux.jpg
07
Jan

isolation-de-toiture-les-materiaux.jpg

 

Des solutions garanties pour la couverture de votre toit

 

Pour votre toit, choisissez les meilleures solutions pour la couverture. Les produits Eternits sont soumis à des tests et homologués par des avis techniques et des certifications pour une qualité optimale. Retrouvez dans cet article quelques solutions de couverture de toit proposé par Eternit.

 

Les certifications des couvertures de toit

 

Les couvertures proposées par Eternit sont soumis à des certifications spécifiques : marque QB pour les ardoises fibres-ciment, marque NF pour les plaques, acermi pour les isolants et des référentiels et documents techniques pour chaque produit. Des avis et des enquêtes ainsi que des rapports d’expertise sont également effectués pour garantir la fiabilité et la durabilité des matériaux.

 

La toiture végétalisée Verdura : une nouvelle solution

 

Outre les tuiles et les ardoises, la toiture végétale fait beaucoup d’admirateurs comme solution pour la couverture du toit, surtout chez les écologistes. Particulièrement adapté pour les toitures en pente, Eternit propose la couverture « Verdura », une toiture végétale qui allie simplicité et confort thermique. Ce type de couverture de toit limite en effet les transferts de chaleur à travers la végétation. La toiture végétalisée est aussi très économique, en plus d’être écologique.

 

Les plaques ondulées : autre solution de qualité

 

Dans la réalisation de toiture, le choix de matériau est une étape primordiale. Eternit vous propose les plaques ondulées comme couverture de toit. Ce type de plaque présente plusieurs avantages, notamment par sa durabilité et sa propriété non corrosive. En outre, les plaques ondulées résistent très bien aux intempéries, ce qui augmente son niveau de vie. Elles sont spécialement conçues pour les habitations en milieu agricole, mais elles conviennent à tous les types de construction.