Ets Saintenoy L.

+32 (0) 477 381 232

+32 (0) 10 688 957

Le Blog des Ets Saintenoy

Suivez nos conseils et informations pour votre toiture

  • Accueil
    Accueil C'est ici que vous pouvez trouver tous les articles posté sur le site.
  • Catégories
    Catégories Affiche la liste des catégories de ce blog.
  • Mots clés
    Mots clés Affichez une liste de tags qui ont été utilisés dans ce blog
  • Blogueurs
    Blogueurs Rechercher votre blogueur favori de ce site.
  • Équipe de blogueurs
    Équipe de blogueurs Trouvez vos équipes favorites de blogueurs ici.
  • Connexion
    Identification Formulaire d'identification

Les principaux atouts des fenêtres de toit velux

Posté par le dans news
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 89
  • Notifications
  • Imprimer

 

Les fenêtres de toit sont souvent appelée Velux car c’est cette marque qui les a fait connaître. Ainsi, même s’il existe aujourd’hui plusieurs fabricants de fenêtres de toit, ce nom est resté commun. Pour vous donner une idée de leurs atouts, découvrez dans cet article les principaux avantages de l’installation de fenêtres de toit.

 

Pourquoi installer une fenêtre de toi ?

 

Le principal avantage de ces fenêtres est de faire entrer la lumière dans une pièce sombre. L’installation de ces fenêtres est donc idéale pour les combles ou les greniers. Mais pour une chambre à coucher, elles apportent également une lumière naturelle reposante et chaleureuse. Les fenêtres de toit sont donc aussi pratiques que décoratives.

 

Qu’en est-il de l’isolation ?

 

L'installation de ces fenêtres de toit demande néanmoins des finitions  et des travaux d’isolation de toitures. A terme, elles ajoutent un confort thermique optimal en été comme en hiver. De plus, par tous les temps, les fenêtres de toit Velux offrent un silence reposant. Vous bénéficiez ainsi d’un calme au quotidien, même en pleine averse. Si vous avez des cheminées à proximité des fenêtres de toit, les travaux d’isolation doivent être exécutés avec précision.

 

Une économie d'énergie

 

Le fait d’opter pour de remplacer par des fenêtres de toit permet également d’économiser de l’énergie. En effet, avec la chaleur naturelle qui s’en dégage en été et l’isolation thermique qu’elles proposent en hiver, les fenêtres de toit permettre de courir de moins en moins à la climatisation. De ce fait, cela vous permet de diminuer vos factures d’électricité. Vous obtenez ainsi plus de lumière, plus d'espace, tout en veillant à consommer moins d’énergie. Les fenêtres de toit sont ainsi très pratiques et surtout très rentables sur le long terme.